Awarded contract

Published

missions De Diagnostics Des Reseaux D'Assainissement Et De Controles Prealables A La Reception Des Travaux Sur Les Reseaux D'Eau Potable Et D'Assainissement Sur Le Territoire De La Camvs

91 Suppliers have already viewed this notice

Track & Win Public Sector Contracts and Tenders. Sign up for Free

Value

60,000 EUR

Current supplier

societe Nouvelle Assainissement Vidanges Egouts - billard

Description

le présent accord-cadre est décomposé en 2 lots. Le premier lot a vocation à définir l'état des réseaux d'assainissement (eaux usées et pluviales) afin de constituer la base de la stratégie patrimoniale de la collectivité. Le deuxième lot a pour vocation le contrôle de la bonne exécution des travaux commandés par la Camvs dans le cadre de ses missions de renouvellement et/ou de réhabilitation des réseaux. Ce deuxième lot s'applique aux travaux menés sur les réseaux d'eau potable et les réseaux d'assainissement Lot 1: missions de diagnostics des réseaux d'assainissement les prestations se déclinent 3 phases principales, détaillées dans les articles :- phase 1 : Reconnaissance du réseau- phase 2 : Auscultation des ouvrages- phase 3 : Diagnostic du système d'assainissement sans montant minimum annuel et montant maximum annuel de 120.000,00 euro(s) (H.T.). Lot 2: missions de contrôles préalables à la réception des travaux sur les réseaux d'eau potable et d'assainissement le présent lot concerne les contrôles préalables à la réception des ouvrages canalisés ayant fait l'objet d'une intervention (renouvellement, réhabilitation, travaux neufs?) sans montant minimum annuel et montant maximum annuel de 60.000,00 euro(s) (H.T.).

Unlock decision maker contacts.

Create a Free Account on Stotles

Stotles is your single source for government tenders, contracts, frameworks and much more. Sign up for free.

Explore similar pre-tenders, open or awarded contracts

Browse open tenders, recent contract awards and upcoming contract expiries that match similar CPV codes.

ESCOTA - SOCIETE DES AUTOROUTES ESTEREL, COTE D’AZUR, PROVENCE, ALPES

610,110 EUR

Published 2 years ago

SCIC HLM IDF Habitat

1,530,000 EUR

Published 2 years ago

EPF SMAF Auvergne

2,000,000 EUR

Published 2 years ago

CA du Pays de Saint-Omer

205,000 EUR

Published 2 years ago

Bordeaux Métropole

4,000,000 EUR

Published 2 years ago

Explore top buyers for public sector contracts

Discover open tenders, contract awards and upcoming contract expiries of thousands of public sector buyers below. Gain insights into their procurement activity, historical purchasing trends and more.

Explore over 15,000 buyers

Sign up to the Stotles Tender Tracker for free

Find even more contracts with advanced search capability and AI powered relevance scoring.