Awarded contract
Published
Etudes et qualification d'un Groupe Froid pour respect de l'exigence Accident Grave - Réfrigération salle de commande et locaux électriques
86 Suppliers have already viewed this notice
Track & Win Public Sector Contracts and Tenders. Sign up for Free
Description
L’objet de la prestation est l’étude puis la qualification aux conditions du Noyau Dur d’un Groupe Froid Air/Eau répondant aux différentes exigences de fonctionnement (puissance thermique, T°, dimensionnement, agressions, etc) et agressions (T° extérieure, tornade, SND, etc). Lot 1: L’objet de la prestation est l’étude puis la qualification aux conditions du Noyau Dur d’un GF Air/Eau qui répond aux exigences citées dans la note de synthèse fournie dans le Portail Achats. L’étude comprend : - Les études de définition du GF comprenant la justification du choix du GF. - Les Etudes d’adaptation garantissant la qualification au SND du GF, la qualification K3 au sens du RCC-E, et la robustesse du GF face aux agressions décrites dans la note de synthèse fournie dans le Portail Achats. - Les études d’Exécution comprenant : > La définition des moyens d’ancrages, > Les détails des assemblages, > L’étude de valorisation d’intégrité au SND des GF du circuit DEL existant (DEL801GF et DEL802GF model Carrier 30XWHP0562GC). La Qualification comprend : - La qualification sismique d’ensemble au SND par essais sur table vibrante. - Les essais de performance en chambre climatique avec une boucle d’essais instrumentée. - La qualification K3 (ambiance dégradée) selon RCCE du GF. - La qualification du contrôle commande du GF pour un niveau C3 selon la CEI61513.
Personalised AI Summary
Unlock decision maker contacts.
Create a Free Account on Stotles
Stotles is your single source for government tenders, contracts, frameworks and much more. Sign up for free.
Explore similar pre-tenders, open or awarded contracts
Browse open tenders, recent contract awards and upcoming contract expiries that match similar CPV codes.
EDF SA Direction des Achats Groupe - Direction Opérations Achats Ingénierie Sud (DOAI Sud)
–
Published a year ago
CA Saint-Germain Boucles de Seine
7,493,355 EUR
Published a year ago
DIR Sud-Ouest
400,000 EUR
Published a year ago
PETR du Grand Libournais
373,372 EUR
Published a year ago
Département de Meurthe-et-Moselle
640,000 EUR
Published a year ago
Alliade Habitat
60,346 EUR
Published a year ago
Paris La Défense
1,500,000 EUR
Published a year ago
Métropole Rouen Normandie
379,924.9 EUR
Published a year ago
Awarded
finalisation De L' Amenagement Foncier, Agricole, Forestier Et Environnemental (Afafe) De Lanvenegen
Département du Morbihan
228,795.12 EUR
Published a year ago
Explore top buyers for public sector contracts
Discover open tenders, contract awards and upcoming contract expiries of thousands of public sector buyers below. Gain insights into their procurement activity, historical purchasing trends and more.
Sign up to the Stotles Tender Tracker for free
Find even more contracts with advanced search capability and AI powered relevance scoring.