Awarded contract
Published
acquisition D'Un TRACTEUR, D'Une tondeuse autoportee et D'Un camion nacelle articule (ptac inferieur ou egal a 3,5 t) pour la commune de saint-joseph
59 Suppliers have already viewed this notice
Track & Win Public Sector Contracts and Tenders. Sign up for Free
Description
la présente consultation concerne l'acquisition d'un tracteur, d'une tondeuse autoportée pour l'entretien des terrains de football de la Commune de Saint - joseph (aération,sablage) et d'un camion nacelle articulé de 21 mètres hauteur de travail dont le PTAC est inférieure ou égale à 3,5 T, pour l'entretien du réseau éclairage public de la Commune de Saint-Joseph. Les prestations sont réparties en trois (03) lots distincts et définis comme suit : - lot 1 "Acquisition d'un tracteur pour l'entretien des terrains de football". - lot 2 "Acquisition d'une tondeuse autoportée pour l'entretien des terrains de football". - lot 3 "Acquisition d'un camion nacelle articulé de 21 mètres" Lot 1: acquisition d'un tracteur pour l'entretien des terrains de football la prestation a pour objet l'acquisition d'un tracteur pour l'entretien des terrains de football de la commune de Saint-Joseph. Le tracteur sera d'une puissance comprise entre 45 et 55 chevaux maximum équipé de pneus spéciales gazon et d'un poids total maximum lesté de 2,1 tonnes. La capacité de relevage à la rotule sera de 1400 kgs minimum à 1800 kgs maximum. Le tracteur devra être équipé de prises hydrauliques situées à l'arrière de l'engin et devra assurer de par sa compatibilité le bon fonctionnement des accessoires existants : un aérateur de marque john deere aercore 1500 ainsi qu'une sableuse à chargement automatique de marque FJÂRAS. Les caractéristiques principales des fournitures objet de la présente consultation sont décrites notamment dans le Cahier des Clauses Techniques Particuliers (Cctp) Lot 2: acquisition d'une tondeuse autoportée pour l'entretien des terrains de football la prestation a pour objet l'acquisition d'une tondeuse autoportée pour l'entretien des terrains de football de la Commune de Saint-Joseph (aération, sablage). Les caractéristiques principales des fournitures objet de la présente consultation sont décrites notamment dans le Cahier des Clauses Techniques Particuliers (Cctp) Lot 3: acquisition d'un camion nacelle articulé de 21 mètres la prestation a pour objet l'acquisition d'un camion nacelle articulé de 21 mètres hauteur de travail dont le PTAC est inférieure ou égale à 3,5 T, pour l'entretien du réseau éclairage public de la Commune de Saint-Joseph. Les caractéristiques principales des fournitures objet de la présente consultation sont décrites notamment dans le Cahier des Clauses Techniques Particuliers (Cctp)
Personalised AI Summary
Unlock decision maker contacts.
Create a Free Account on Stotles
Stotles is your single source for government tenders, contracts, frameworks and much more. Sign up for free.
Explore similar pre-tenders, open or awarded contracts
Browse open tenders, recent contract awards and upcoming contract expiries that match similar CPV codes.
Mairie de Béthune
106,120 EUR
Published a year ago
Ville de Créteil
9,600,000 EUR
Published a year ago
Awarded
acquisition et livraison de materiels roulants pour les besoins de la commune de saint philippe
VILLE de St-Philippe
1,190,151 EUR
Published a year ago
SIVOM de Miélan Marciac
301,600 EUR
Published a year ago
departement de l aube
1,935,696.2 EUR
Published a year ago
ctre hospitalier intercom val d ariege
429,264 EUR
Published a year ago
MAIRIE DU BOURGET
393,000 EUR
Published a year ago
LOT AIDE A DOMICILE
614,064 EUR
Published a year ago
Ville de Beaune
182,465 EUR
Published a year ago
Explore top buyers for public sector contracts
Discover open tenders, contract awards and upcoming contract expiries of thousands of public sector buyers below. Gain insights into their procurement activity, historical purchasing trends and more.
CPV Codes
Sign up to the Stotles Tender Tracker for free
Find even more contracts with advanced search capability and AI powered relevance scoring.