Published

Fourniture de produits de santé à livrer de façon occasionnelle, aléatoire et non prévisible, en urgence par un grossiste répartiteur au profit des établissements du Service de Santé des Armées

4 suppliers have saved this notice.

Looks like a fit? Save this tender and qualify it in Stotles

Description

Fourniture de produits de santé à livrer de façon occasionnelle, aléatoire et non prévisible, en urgence par un grossiste répartiteur au profit des établissements du Service de Santé des Armées (DAPSA GROSSISTE 2024) Lot 1: Fourniture de produits de santé à livrer de façon occasionnelle, aléatoire et non prévisible, en urgence par un grossiste répartiteur au profit de l'ERSA de Marseille et de l'ERSA de Marolles Montant maximum HT pour le lot sur la durée totale du marché (durée initiale + reconductions): 2 300 000 euro(s) Lot 2: Fourniture de produits pharmaceutiques à livrer de façon occasionnelle, aléatoire et non prévisible, en urgence par un grossiste répartiteur à l'HIA PERCY et à l'HIA BEGIN. Montant maximum HT pour le lot sur la durée totale du marché (durée initiale + reconductions): 1 550 000 euro(s) Lot 3: Fourniture de produits pharmaceutiques à livrer de façon occasionnelle, aléatoire et non prévisible, en urgence par un grossiste répartiteur à l'HIA CLERMONT-TONNERRE Montant maximum HT pour le lot sur la durée totale du marché (durée initiale + reconductions): 450 000 euro(s) Lot 4: Fourniture de produits pharmaceutiques à livrer de façon occasionnelle, aléatoire et non prévisible, en urgence par un grossiste répartiteur à l'HIA LAVERAN Montant maximum HT pour le lot sur la durée totale du marché (durée initiale + reconductions): 400 000 euro(s) Lot 5: Fourniture de produits de santé à livrer de façon occasionnelle, aléatoire et non prévisible, en urgence par un grossiste répartiteur au profit de l'HIA Sainte-Anne Montant maximum HT pour le lot sur la durée totale du marché (durée initiale + reconductions): 350 000 euro(s) Lot 6: Fourniture de produits pharmaceutiques à livrer de façon occasionnelle, aléatoire et non prévisible, en urgence par un grossiste répartiteur à l'HIA ROBERT PICQUE Montant maximum HT pour le lot sur la durée totale du marché (durée initiale + reconductions): 200 000 euro(s) Lot 7: Fourniture de produits pharmaceutiques à livrer de façon occasionnelle, aléatoire et non prévisible, en urgence par un grossiste répartiteur à l'HIA LEGOUEST Montant maximum HT pour le lot sur la durée totale du marché (durée initiale + reconductions): 150 000 euro(s) Lot 8: Fourniture de produits pharmaceutiques à livrer de façon occasionnelle, aléatoire et non prévisible, en urgence par un grossiste répartiteur à l'HIA DESGENETTES Montant maximum HT pour le lot sur la durée totale du marché (durée initiale + reconductions): 100 000 euro(s)

Unlock decision maker contacts.

Never miss a tender again

Get alerts, AI summaries and tools to qualify faster

Explore similar pre-tenders, open or awarded contracts

Browse open tenders, recent contract awards and upcoming contract expiries that match similar CPV codes.

Explore top buyers for public sector contracts

Discover open tenders, contract awards and upcoming contract expiries of thousands of public sector buyers below. Gain insights into their procurement activity, historical purchasing trends and more.

Explore over 15,000 buyers

Sign up to the Stotles Tender Tracker for free

Find even more contracts with advanced search capability and AI powered relevance scoring.