Stotles logo

Awarded contract

Published

Ordonnancement des interventions d’inventaires, de réglages et contrôles des appareils alimentés au gaz chez les clients résidentiels dans le cadre du projet Changement de Gaz dans les Hauts-de-France

94 Suppliers have already viewed this notice

Track & Win Public Sector Contracts and Tenders. Sign up for Free

Buyer

GRDF

Description

- Volumétrie globale prévisionnelle de 1 102 000 PCE (clients) couvrant les secteurs gaziers de Lille Ouest, Douai, Lille Est, Gournay-Arleux, Saint-Amand, Valencienne, Cambrai, Maubeuge. - Durée du marché : de 2024 à 2027 avec 2028 en année optionnelle. - Forme du marché : Accord-cadre à bons de commande multi-attributaires. - Engagement de GRDF : Engagement minimum en volumétrie (PCE) sur la durée ferme de l'accord-cadre et engagement maximum en volumétrie (PCE). - L’ordonnanceur a en charge : *La prise en charge des rendez-vous de réglages et de contrôles *L'ordonnancement et l'optimisation des tournées des professionnels du gaz *L'analyse des comptes rendus d’ inventaires, de réglages et de contrôles *L'ordonnancement des contrôles réglages *L’interface avec les contributeurs (Logistique, Entreprises,..) Lot 1: La prestation d’Ordonnancement des interventions d’inventaires, de réglages et contrôles des appareils alimentés au gaz chez les clients résidentiels comprend : - La prise en charge des rendez-vous de réglages et de contrôles, en garantissant une écoute client de qualité pour un service performant - L'ordonnancement et l'optimisation des tournées des professionnels du gaz en prenant en compte les plannings de charge de l’ensemble des interlocuteurs - L'analyse des comptes rendus d’inventaires, de réglages et de contrôles pour réaliser des debriefs avec les intervenants quotidiens - L'ordonnancement des contrôles réglages en prenant en compte les particularités de chaque PCE - L’interface avec les contributeurs (Logistique et facturation pour les commande de matériels de réglage) - La préparation de la facturation des intervenants de réglage, de contrôle et d’inventaire Les clients résidentiels (usage gaz résidentiel : chauffage, eau chaude sanitaire, cuisson) peuvent être : - Des particuliers, - Des Bailleurs Sociaux / Syndic - Des clients tertiaires - Des collectivités Il est l’interface principale entre GRDF, les clients finaux et les entreprises intervenantes sur le projet. L'attribution des bons de commande se fera selon les parts de marché.

Unlock decision maker contacts.

Create a Free Account on Stotles

Stotles is your single source for government tenders, contracts, frameworks and much more. Sign up for free.

Explore similar pre-tenders, open or awarded contracts

Browse open tenders, recent contract awards and upcoming contract expiries that match similar CPV codes.

Explore top buyers for public sector contracts

Discover open tenders, contract awards and upcoming contract expiries of thousands of public sector buyers below. Gain insights into their procurement activity, historical purchasing trends and more.

Explore over 15,000 buyers

Sign up to the Stotles Tender Tracker for free

Find even more contracts with advanced search capability and AI powered relevance scoring.