Stotles logo

Awarded contract

Published

Prestations de support et de maintenance du logiciel HEMADIALYSE de la société ENGENERING MEDICAL APPLICATION - EMA pour le CHU de Reims

56 Suppliers have already viewed this notice

Track & Win Public Sector Contracts and Tenders. Sign up for Free

Value

120,332 EUR

Current supplier

ENGENERING MEDICAL APPLICATION - EMA

Description

Le présent marché a pour objet des prestations de support et de maintenance du logiciel HEMADIALYSE de la société ENGENERING MEDICAL APPLICATION - EMA pour le Centre Hospitalier Universitaire de Reims. Les prestations sont réparties comme suit : Support utilisateur de niveaux 2 et 3 uniquement via le support utilisateur du titulaire réalisé à distance par télémaintenance et par support téléphonique, Apport de conseil sur des points particuliers, Mise à disposition sur le portail du titulaire de documentions et informations diverses, Maintenance corrective et maintenance évolutive, Mise en place de nouvelles versions / de modules spécifiques de l’application HEMADIALYSE. Lot 1: Le marché est divisé en deux composantes comme suit : Composante n° 1 : Prestations de support et de maintenance en période ouvrée, Composante n° 2 : Prestations de support et de maintenance hors période ouvrée. La composante n° 1 du présent marché prend la forme d’un marché ordinaire, lequel n’est pas exécuté par l’émission de bons de commande successifs. La composante n° 2 du présent marché prend la forme d’un accord cadre à bons de commande au sens du 2e alinéa de l’article R.2162-2 du Code de la commande publique, lequel est exécuté par l’émission de bons de commandes successifs dans les conditions prévues aux articles R.2162-13 et R.2162-14 du Code de la commande publique. Accord-cadre à bons de commande mono-attributaire : L’accord-cadre à bons de commande est conclu avec un seul opérateur économique. Accord-cadre à bons de commande sans minimum mais avec un maximum : L’accord-cadre à bons de commande est conclu, sans minimum mais avec un maximum. Le montant annuel maximum est fixé à 12 jours. Le marché est passé pour la période à compter du 1er janvier 2024 ou de la date de réception de la notification du marché si celle-ci est ultérieure, par le titulaire jusqu’au 31/12/2024. Cette période initiale est reconductible tacitement pour 3 périodes de 12 mois, soit : - Du 01/01/2025 au 31/12/2025, - Du 01/01/2026 au 31/12/2026, - Du 01/01/2027 au 31/12/2027.

Unlock decision maker contacts.

Create a Free Account on Stotles

Stotles is your single source for government tenders, contracts, frameworks and much more. Sign up for free.

Explore similar pre-tenders, open or awarded contracts

Browse open tenders, recent contract awards and upcoming contract expiries that match similar CPV codes.

Awarded

bdsp-ops

Depafi

5,416,666.67 EUR

Published a year ago

Shom

300,000 EUR

Published a year ago

Service départemental d'incendie et de secours de Seine-et-Marne

47,905 EUR

Published a year ago

Awarded

23046

SYCTOM

200,000 EUR

Published a year ago

CNAVTS de Paris

649,191 EUR

Published a year ago

Explore top buyers for public sector contracts

Discover open tenders, contract awards and upcoming contract expiries of thousands of public sector buyers below. Gain insights into their procurement activity, historical purchasing trends and more.

Explore over 15,000 buyers

Sign up to the Stotles Tender Tracker for free

Find even more contracts with advanced search capability and AI powered relevance scoring.