Stotles logo

Awarded contract

Published

Souscription et gestion des contrats d'assurances pour les besoins du Gie Procivis Alpes Dauphine Services et les membres du groupement

93 Suppliers have already viewed this notice

Track & Win Public Sector Contracts and Tenders. Sign up for Free

Value

56,868 EUR

Current supplier

SMABTP

Description

Les contrats d'assurances concernent les assurances construction, la flotte automobile et auto missions, la responsabilité civile et individuelle accidents, la responsabilité civile des dirigeants et Cyber risques Lot 1: Assurances Contruction le marché est un accord-cadre avec émission de bons de commandes. chaque lot sera constitué de deux parties : - la partie 1 sera réservée aux prestations d'assurance - la partie 2 sera réservée aux prestations de gestion Le marché sera conclu pour une période de 4 ans, avec possibilité de résiliation annuelle au 1er janvier pour les deux parties (l'assureur et l'assuré) moyennant un préavis de 6 mois prévu dans les conditions générales. Lot 2: Flotte Automobile Et Auto Missions marché ordinaire chaque lot sera constitué de deux parties : - la partie 1 sera réservée aux prestations d'assurance - la partie 2 sera réservée aux prestations de gestion Le marché sera conclu pour une période de 6 ans, avec possibilité de résiliation annuelle au 1er janvier pour les deux parties (l'assureur et l'assuré) moyennant un préavis de 6 mois prévu dans les conditions générales. Lot 3: Responsabilite Civile Et Individuelle Accidents marché ordinaire chaque lot sera constitué de deux parties : - la partie 1 sera réservée aux prestations d'assurance - la partie 2 sera réservée aux prestations de gestion Le marché sera conclu pour une période de 6 ans, avec possibilité de résiliation annuelle au 1er janvier pour les deux parties (l'assureur et l'assuré) moyennant un préavis de 6 mois prévu dans les conditions générales. Lot 4: Responsabilite Civile Des Dirigeants marché ordinaire chaque lot sera constitué de deux parties : - la partie 1 sera réservée aux prestations d'assurance - la partie 2 sera réservée aux prestations de gestion Le marché sera conclu pour une période de 6 ans, avec possibilité de résiliation annuelle au 1er janvier pour les deux parties (l'assureur et l'assuré) moyennant un préavis de 6 mois prévu dans les conditions générales. Lot 5: Cyber Risques marché ordinaire chaque lot sera constitué de deux parties : - la partie 1 sera réservée aux prestations d'assurance - la partie 2 sera réservée aux prestations de gestion Le marché sera conclu pour une période de 6 ans, avec possibilité de résiliation annuelle au 1er janvier pour les deux parties (l'assureur et l'assuré) moyennant un préavis de 6 mois prévu dans les conditions générales.

Unlock decision maker contacts.

Create a Free Account on Stotles

Stotles is your single source for government tenders, contracts, frameworks and much more. Sign up for free.

Explore similar pre-tenders, open or awarded contracts

Browse open tenders, recent contract awards and upcoming contract expiries that match similar CPV codes.

Service départemental d'incendie et de secours de Seine-et-Marne

1,575,636.67 EUR

Published a year ago

OPHEA Office public de l'habitat de l'eurométropole de Strasbourg

18,000,000 EUR

Published a year ago

Office public de l'habitat du département du Doubs - Habitat 25 - A l'attention de M. le Directeur Général

1,000,000 EUR

Published a year ago

Cinémathèque française

354,140.44 EUR

Published a year ago

SYNDICAT GRAND LIEU ESTUAIRE

10,669 EUR

Published a year ago

Explore top buyers for public sector contracts

Discover open tenders, contract awards and upcoming contract expiries of thousands of public sector buyers below. Gain insights into their procurement activity, historical purchasing trends and more.

Explore over 15,000 buyers

Sign up to the Stotles Tender Tracker for free

Find even more contracts with advanced search capability and AI powered relevance scoring.