Awarded contract
Published
Fourniture et mise en service d’un équipement dynamométrique destiné à la réalisation d’essais en stabilisés et en transitoire sur moteurs thermique à combustion interne
66 Suppliers have already viewed this notice
Track & Win Public Sector Contracts and Tenders. Sign up for Free
Current supplier
Fev Software and Testing Solutions SAS
Description
L’équipement dynamométrique sera constitué des principaux éléments suivants : - Une machine de charge asynchrone. - Une armoire électrique de puissance associée à la machine. - Un système de mesure de couple dynamique. - Un module de simulation de capteur pédale d'accélérateur électronique (qui se substitue au servopositionneur mécanique) - Une unité de pilotage rackable intégrant les régulations, la surveillance et les liaisons avec un automate et un système informatique de pilotage – acquisitions. Lot 1: IFP Energies nouvelles – Lyon dispose d’installations permettant d’effectuer des essais sur moteurs à combustion interne. Dans le cadre de l’évolution des moyens d'essais spécifiques aux applications de recherche sur les moteurs à combustion interne l’IFPEN envisage de se doter pour son site de Solaize, d’un dynamomètre de forte puissance, permettant de réaliser des essais en stabilisé et en transitoire. A noter que la cellule d’essais, notée B008, est déjà équipée d’une machine de charge d’une puissance de 250 kW.
Personalised AI Summary
Unlock decision maker contacts.
Create a Free Account on Stotles
Stotles is your single source for government tenders, contracts, frameworks and much more. Sign up for free.
Explore similar pre-tenders, open or awarded contracts
Browse open tenders, recent contract awards and upcoming contract expiries that match similar CPV codes.
Université de technologie de Compiègne
149,966 EUR
Published 2 years ago
Bordeaux Métropole
2,556,076.94 EUR
Published 2 years ago
Région Occitanie
479,825.23 EUR
Published 2 years ago
Nantes Université
102,351 EUR
Published 2 years ago
Awarded
banc d'essai d'une puissance électrique minimale de 1 kw pour le test d'électrolyseurs de type PEM
Université de Franche-Comté
388,813 EUR
Published 2 years ago
Région Occitanie
406,306.25 EUR
Published 2 years ago
Agence nationale des fréquences (ANFR)
700,000 EUR
Published 3 years ago
Région Occitanie
283,448 EUR
Published 3 years ago
Explore top buyers for public sector contracts
Discover open tenders, contract awards and upcoming contract expiries of thousands of public sector buyers below. Gain insights into their procurement activity, historical purchasing trends and more.
Sign up to the Stotles Tender Tracker for free
Find even more contracts with advanced search capability and AI powered relevance scoring.