Awarded contract
Published
mission de maîtrise d'oeuvre pour la reconstruction de la demi-pension et des logements ainsi que l'aménagement d'espaces divers au collège Roger Vailland à Poncin dans le Département de l'ain (01)
55 Suppliers have already viewed this notice
Track & Win Public Sector Contracts and Tenders. Sign up for Free
Description
mission de maîtrise d'oeuvre pour la reconstruction de la demi-pension et des logements ainsi que l'aménagement d'espaces divers au collège Roger Vailland à Poncin dans le Département de l'ain (01) Lot 1: la mission confiée est une mission de base + exe complète augmentée des éléments suivants : -Dia -Simulation Thermique Dynamique -Etude de Faisabilité des Approvisionnements Energétiques -Exploitation maintenance (y compris le suivi et l'évaluation des opérations d'exploitation/maintenance durant deux années entières de fonctionnement) -coordination Ssi. les critères ne sont pas pondérés mais pris en compte par ordre décroissant d'importance. Montant de la rémunération provisoire (mission de base + missions complémentaires) : 404 040 euro ht - enveloppe financière pour les travaux : 2 775 000 euro ht (valeur novembre 2021)
Personalised AI Summary
Unlock decision maker contacts.
Create a Free Account on Stotles
Stotles is your single source for government tenders, contracts, frameworks and much more. Sign up for free.
Explore similar pre-tenders, open or awarded contracts
Browse open tenders, recent contract awards and upcoming contract expiries that match similar CPV codes.
Siloge-Société immobilière du logement de l'Eure
466,560 EUR
Published a year ago
Immobilière 3F
289,106 EUR
Published a year ago
Immobilière 3F
820,100 EUR
Published a year ago
Immobilière 3F
791,237 EUR
Published a year ago
Immobilière 3F
803,250 EUR
Published a year ago
Ville de Bergerac
89,231.88 EUR
Published a year ago
Immobilière 3F
283,942 EUR
Published a year ago
Immobilière 3F
202,300 EUR
Published a year ago
Awarded
maîtrise d’œuvre pour la réhabilitation de 64 logements collectifs « La Gare » à Aire Sur Adour
Office public de l'habitat du département des Landes
429,440 EUR
Published a year ago
Explore top buyers for public sector contracts
Discover open tenders, contract awards and upcoming contract expiries of thousands of public sector buyers below. Gain insights into their procurement activity, historical purchasing trends and more.
CPV Codes
Sign up to the Stotles Tender Tracker for free
Find even more contracts with advanced search capability and AI powered relevance scoring.