Published
Achat, location et maintenance de matériels de levage
8 suppliers have saved this notice.
Looks like a fit? Save this tender and qualify it in Stotles
Buyer
Description
Achat, location et maintenance de matériels de levage en 5 lots Lot 1: Achat de chariots élévateurs, de leurs accessoires et pièces détachées, et maintenance La durée du marché, de 24 mois reconductible tacitement une fois, court à compter de la plus tardive des dates suivantes : la date de notification du marché, ou le 07/04/2024.Le marché sera traité à prix unitaires à bons de commande avec un seuil minimum de 100 000 euros HT et maximum de 1 100 000 euros HT pour 24 mois. Lot 2: Achat de transpalettes, de leurs accessoires et pièces détachées, et maintenance La durée du marché, de 24 mois reconductible tacitement une fois, court à compter de la plus tardive des dates suivantes : la date de notification du marché, ou le 07/04/2024.Le marché sera traité à prix unitaires à bons de commande avec un seuil minimum de 30 000 euros HT et maximum de 300 000 euros HT pour 24 mois. Lot 3: Location de chariots élévateurs La durée du marché, de 24 mois reconductible tacitement une fois, court à compter de la plus tardive des dates suivantes : la date de notification du marché, ou le 07/04/2024.Le marché sera traité à prix unitaires à bons de commande avec un seuil minimum de 40 000 euros HT et maximum de 400 000 euros HT pour 24 mois. Lot 4: Location de transpalettes La durée du marché, de 24 mois reconductible tacitement une fois, court à compter de la plus tardive des dates suivantes : la date de notification du marché, ou le 07/04/2024.Le marché sera traité à prix unitaires à bons de commande avec un seuil minimum de 4 000 euros HT et maximum de 40 000 euros HT pour 24 mois. Lot 5: Location de nacelles élévatrices avec ou sans opérateur La durée du marché, de 24 mois reconductible tacitement une fois, court à compter de la plus tardive des dates suivantes : la date de notification du marché, ou le 07/04/2024.Le marché sera traité à prix unitaires à bons de commande avec un seuil minimum de 80 000 euros HT et maximum de 750 000 euros HT pour 24 mois.
Qualify tenders faster with AI summaries - see key details in the Stotles app
Unlock decision maker contacts.
Never miss a tender again
Get alerts, AI summaries and tools to qualify faster
Explore similar pre-tenders, open or awarded contracts
Browse open tenders, recent contract awards and upcoming contract expiries that match similar CPV codes.
Commissariat à l'Energie Atomique et aux Energies Alternatives de Paris Saclay - Service des Marchés et Achats - CEA P/SAC - 91191 Gif-Sur-Yvette
–
Published 2 years ago
SIAAP
–
Published 2 years ago
SIAAP
200,000 EUR
Published 2 years ago
Centre hospitalier de Montauban
–
Published 2 years ago
SEM Cénovia
–
Published 2 years ago
SEM Cénovia
–
Published 2 years ago
Association les Nuits Secrètes
714,000 EUR
Published 2 years ago
Commissariat à l'Energie Atomique et aux Energies Alternatives de Paris Saclay - Service des Marchés et Achats - CEA P/SAC - 91191 Gif-Sur-Yvette
–
Published 2 years ago
Explore top buyers for public sector contracts
Discover open tenders, contract awards and upcoming contract expiries of thousands of public sector buyers below. Gain insights into their procurement activity, historical purchasing trends and more.
CPV Codes
Sign up to the Stotles Tender Tracker for free
Find even more contracts with advanced search capability and AI powered relevance scoring.