Awarded contract
Published
Marché de maitrise d'oeuvre d'exécution pour une opération de construction de 27 logements sociaux et 31 places de stationnements au 81 Rue de Seine et 29-30 Chemin Latéral à Alfortville (94140)
8 suppliers have saved this notice.
Looks like a fit? Save this tender and qualify it in Stotles
Buyer
Value
156,936.86 EUR
Current supplier
ATELIER DE CONCEPTION, D'INGENIERIE, DES ETUDES ET MAITRISE D'OEUVRE
Description
La consultation porte sur une mission de maîtrise d'oeuvre d'exécution pour le suivi d'une opération de construction de 27 logements sociaux (Plus) et 31 places de stationnement au 81 rue de Seine et 29-30 chemin Latéral à Alfortville (94140). Logial-Coop souhaite atteindre à la fin des travaux la certification Nf Habitat Hqe. Les spécificités des prestations dont les objectifs sont davantage décrits dans le Cctp ainsi que dans la note programme de l'opération. Le marché n'est pas alloti dans la mesure où il s'agit de la reprise partielle d'une mission globale de maitrise d'oeuvre. Le marché est décomposé en tranches il comporte une tranche ferme et une tranche optionnelle décrites dans le Rc. Les variantes facultatives ne sont pas autorisées. Le pouvoir adjudicateur n'impose le chiffrage d'aucune variante obligatoire. La visite du site est obligatoire dans les conditions décrites au Rc. La visite du site devra se faire dans un délai de 7 jours avant la date limite de remise des offres Lot 1: La consultation porte sur une mission de maîtrise d'oeuvre d'exécution pour le suivi d'une opération de construction de 27 logements sociaux (Plus) et 31 places de stationnement au 81 rue de Seine et 29-30 chemin Latéral à Alfortville (94140). Logial-Coop souhaite atteindre à la fin des travaux la certification Nf Habitat Hqe. Les spécificités des prestations dont les objectifs sont davantage décrits dans le Cctp ainsi que dans la note programme de l'opération. Le marché n'est pas alloti dans la mesure où il s'agit de la reprise partielle d'une mission globale de maitrise d'oeuvre. Le marché est décomposé en tranches il comporte une tranche ferme et une tranche optionnelle décrites dans le Rc. Les variantes facultatives ne sont pas autorisées. Le pouvoir adjudicateur n'impose le chiffrage d'aucune variante obligatoire. La visite du site est obligatoire dans les conditions décrites au Rc. La visite du site devra se faire dans un délai de 7 jours avant la date limite de remise des offres
Qualify tenders faster with AI summaries - see key details in the Stotles app
Unlock decision maker contacts.
Never miss a tender again
Get alerts, AI summaries and tools to qualify faster
Explore similar pre-tenders, open or awarded contracts
Browse open tenders, recent contract awards and upcoming contract expiries that match similar CPV codes.
Département de l'Indre
32,700 EUR
Published 2 years ago
Siloge-Société immobilière du logement de l'Eure
466,560 EUR
Published 2 years ago
RATP
–
Published 2 years ago
Ville de Bergerac
89,231.88 EUR
Published 2 years ago
Immobilière 3F
820,100 EUR
Published 2 years ago
Immobilière 3F
202,300 EUR
Published 2 years ago
Awarded
maîtrise d’œuvre pour la réhabilitation de 64 logements collectifs « La Gare » à Aire Sur Adour
Office public de l'habitat du département des Landes
429,440 EUR
Published 2 years ago
Immobilière 3F
803,250 EUR
Published 2 years ago
Immobilière 3F
283,942 EUR
Published 2 years ago
Explore top buyers for public sector contracts
Discover open tenders, contract awards and upcoming contract expiries of thousands of public sector buyers below. Gain insights into their procurement activity, historical purchasing trends and more.
CPV Codes
Sign up to the Stotles Tender Tracker for free
Find even more contracts with advanced search capability and AI powered relevance scoring.