Stotles logo

Awarded contract

Published

Acquisition d'un peigne de fréquence optique NEUF pour le compte du Laboratoire Collisions Agrégats Réactivité (LCAR)-CNRS

37 Suppliers have already viewed this notice

Track & Win Public Sector Contracts and Tenders. Sign up for Free

Value

450,000 EUR

Current supplier

Menlo Systems GmbH

Description

Le présent accord-cadre a pour objet l’acquisition, la livraison, l’installation, la mise en service, la formation et la garantie d’un peigne de fréquence optique stabilisé neuf pour le compte Laboratoire Collisions Agrégats Réactivité (LCAR) – UMR5589, selon les spécifications techniques définies dans le cahier des clauses techniques particulières (CCTP). Lot 1: L'accord-cadre a pour objet l'acquisition, la livraison, l'installation, la mise en service, la formation et la garantie d'un peigne de fréquence optique stabilisé neuf pour le compte du Laboratoire Collisions Agrégats Réactivité (LCAR) – UMR5589, selon les spécifications techniques définies dans le cahier des clauses techniques particulières (CCTP). Le contrat est un accord-cadre composite comprenant une partie globale et forfaitaire et une partie à bons de commande. L’accord-cadre est mono-attributaire (conclu avec un seul opérateur économique). L’accord-cadre est conclu sans montant minimum et avec un montant maximum conformément à l’article R2162-4 2° du Code de la commande publique. Le montant maximum est fixé à : 450 000 € HT. La partie forfaitaire correspond à l’acquisition, la livraison, l’installation, la mise en service, la formation et la garantie du peigne de fréquence optique neuf. Les prestations suivantes pourront être commandées dès la survenance du besoin et pendant toute la durée de l’accord-cadre : extension de garantie de 12 mois, extension de garantie de 24 mois et extension de garantie de 36 mois L’extension de garantie s’exerce dans les mêmes conditions que la garantie initiale. La règle de principe est la suivante : l’extension de garantie débute à l’issue de la garantie initiale de 24 mois. La durée totale des prestations d’extension de garantie commandées ne peut excéder 36 mois. Si la durée cumulée maximum n’est pas atteinte, l’acheteur a la possibilité de commander une nouvelle extension de garantie avant la fin de la période de garantie en cours. Dans ce cas, la prestation commandée débute à l’issue de la période de l’extension de garantie en cours. La durée de garantie minimale de la partie globale et forfaitaire est de 12 mois. Le délai d'exécution de la partie globale et forfaitaire est de 24 semaines au plus à compter de la notification. Il comprend l'acquisition, la livraison, l'installation, la mise en service, la 1ère formation. Le montant indiqué à l'article II.1.7) est le montant maximum de l'accord-cadre. La procédure n°22.14.013 a été lancée en application de l'article R2124-3 6° du Code de la commande publique et fait suite à la procédure n°22.14.006 (déclarée sans suite en application de l'article R2185-1 du Code de la commande publique - absence d'offre acceptable).

Unlock decision maker contacts.

Create a Free Account on Stotles

Stotles is your single source for government tenders, contracts, frameworks and much more. Sign up for free.

Explore similar pre-tenders, open or awarded contracts

Browse open tenders, recent contract awards and upcoming contract expiries that match similar CPV codes.

CNRS - DELEGATION COTE D'AZUR

112,306 EUR

Published a year ago

Institut National de Recherche et de Sécurité

240,000 EUR

Published a year ago

Établissement français du sang

3,720,559.36 EUR

Published a year ago

Explore top buyers for public sector contracts

Discover open tenders, contract awards and upcoming contract expiries of thousands of public sector buyers below. Gain insights into their procurement activity, historical purchasing trends and more.

Explore over 15,000 buyers

Sign up to the Stotles Tender Tracker for free

Find even more contracts with advanced search capability and AI powered relevance scoring.