Awarded contract
Published
affaire 21s0556 Evolution et maintien des systèmes téléphoniques pour les établissements d'enseignement et de formation de la Région Grand Est
23 Suppliers have already viewed this notice
Track & Win Public Sector Contracts and Tenders. Sign up for Free
Description
le marché objet de la consultation vise d'une part la modernisation et l'évolution progressive du parc téléphonique existant dans les lycées publics et publics agricoles de la Région Grand Est (environ 20 sites par an) conformes aux nouveaux standards de l'industrie et abandonnant l'écosystème propriétaire ; et d'autre part la maintenance des installations historiques (~174 sites en début de marché). En effet, la Région qui gère 234 lycées publics et agricoles publics, a démarré en 2017 un important plan de modernisation du parc téléphonique de ces établissements. Pour ce faire, une architecture de téléphonie centralisée et sécurisée a été mise en oeuvre, et en fin d'année 2021 près de 60 lycées seront reliés à cette infrastructure. Les prestations sont divisées en 2 lots. Chaque lot fera l'objet d'un marché conclu sous la forme d'un accord-cadre à bons de commande, mono-attributaire. La description des prestations est présentée au point Ii.2.4 ci-dessous. Lot 1: modernisation des installations téléphoniques le marché comprend la poursuite du plan de modernisation de la téléphonie des lycées publics de la Région à hauteur de ~20 lycées par an, le maintien en condition opérationnelle de l'ensemble des équipements de téléphonie installés en central et dans les lycées " modernisés " (~60 fin 2021), le déploiement des terminaux et tous les services associés. Le marché sera conclu sous la forme d'un accord-cadre mono-attributaire à bons de commande sans montant minimum et pour un montant maximum de 3 600 000 euro ht sur la durée du marché, soit 48 mois. Lot 2: maintenance du Parc Téléphonique " Historique " le marché comprend l'exécution de prestations de maintenance et la fourniture d'équipements de téléphonie pour les établissements non concernés par le lot 1. Ainsi en début de marché, ce lot portera sur près de 174 lycées. A titre indicatif, avec un rythme annuel prévisionnel de 20 lycées " modernisés " par an, le parc téléphonique à maintenir ne concernera plus que 94 établissements en fin de marché. Le marché sera conclu sous la forme d'un accord-cadre mono-attributaire à bons de commande sans montant minimum et pour un montant maximum annuel de 500 000 euro (H.T.).
Personalised AI Summary
Unlock decision maker contacts.
Create a Free Account on Stotles
Stotles is your single source for government tenders, contracts, frameworks and much more. Sign up for free.
Explore similar pre-tenders, open or awarded contracts
Browse open tenders, recent contract awards and upcoming contract expiries that match similar CPV codes.
COMMUNE DE MONNEVILLE
56,632.72 EUR
Published a year ago
Voies navigables de France
12,000,000 EUR
Published a year ago
Syndicat mixte des transports urbains
800,000 EUR
Published a year ago
Commune de Crevecoeur-le-Petit
47,120 EUR
Published a year ago
Commune de Formerie
50,388.06 EUR
Published a year ago
Commune de Varinfroy
40,013.2 EUR
Published a year ago
CMAR Grand Est
384,612 EUR
Published a year ago
COMMUNE DE SERMAIZE
87,824 EUR
Published a year ago
Ville Les Belleville
700,000 EUR
Published a year ago
Explore top buyers for public sector contracts
Discover open tenders, contract awards and upcoming contract expiries of thousands of public sector buyers below. Gain insights into their procurement activity, historical purchasing trends and more.
CPV Codes
Sign up to the Stotles Tender Tracker for free
Find even more contracts with advanced search capability and AI powered relevance scoring.