Awarded contract
Published
Exploitation de services de restauration et prestation de services annexes
8 suppliers have saved this notice.
Looks like a fit? Save this tender and qualify it in Stotles
Value
20,200,000 EUR
Current supplier
Eurest Luxembourg SA
Description
Le présent marché est un marché mixte, qui vise les prestations suivantes: a) exploitation du service de restauration de la Cour (partie concession du présent marché); b) prestation de services de restauration (partie contrat-cadre du présent marché); c) offre multiservices, comprenant notamment des services de pressing et des services de cordonnerie (partie concession du présent marché). Lot 1: Le marché se compose de deux volets: — les services de restauration, — une offre multiservices complémentaire comprenant notamment des services de pressing et de cordonnerie. Pour ce qui concerne le premier volet du marché, le contractant délivrera les services suivants: — l’exploitation de six restaurants et cafétérias: ——deux restaurants en self-service, l’un avec un coin café attenant, l’autre comprenant un stand d’épicerie fine européenne; ——deux restaurants avec service à table; ——deux cafétérias. — des prestations de banquet, en support à des activités évènementielles; — la mise à disposition et la gestion de distributeurs automatiques et d’autres équipements; — des prestations diverses, notamment liées à des réunions. Ce premier volet du marché consiste principalement en un contrat mixte par lequel, d'une part, la Cour confie au contractant la gestion de différents services à titre de concession (partie concession) et, d'autre part, sont établies les conditions régissant les marchés spécifiques pour prester des services de restauration qui peuvent être demandés par la Cour au contractant, au moyen de contrats spécifiques ou des bons de commande, pendant la durée du contrat (partie contrat-cadre de services). Pour ce qui concerne le second volet du marché, le contractant disposera d’un local (ci-après «le stand») pour collecter et rendre aux clients le linge et les articles qui lui sont confiés. Les prestations de pressing et de cordonnerie seront réalisées sous la responsabilité du contractant, en dehors des bâtiments de la Cour. Le contractant pourra compléter l’offre multiservices en proposant des services supplémentaires. Ce second volet sera géré à titre de concession (partie concession).
Qualify tenders faster with AI summaries - see key details in the Stotles app
Unlock decision maker contacts.
Never miss a tender again
Get alerts, AI summaries and tools to qualify faster
Explore similar pre-tenders, open or awarded contracts
Browse open tenders, recent contract awards and upcoming contract expiries that match similar CPV codes.
Cour des comptes européenne
224,855 EUR
Published 3 years ago
Cour des comptes européenne
4,614,222 EUR
Published 3 years ago
Centre de rétention
972,000 EUR
Published 3 years ago
Structure d’hébergement d’urgence Kirchberg
1,636,000 EUR
Published 3 years ago
Cour de justice de l’Union européenne, Direction générale de l'administration, Direction des bâtiments et de la sécurité
16,400,000 EUR
Published 4 years ago
Parlement européen
37,000,000 EUR
Published 5 years ago
Parlement européen
7,700,000 EUR
Published 5 years ago
Parlement européen
55,300,000 EUR
Published 5 years ago
Explore top buyers for public sector contracts
Discover open tenders, contract awards and upcoming contract expiries of thousands of public sector buyers below. Gain insights into their procurement activity, historical purchasing trends and more.
CPV Codes
Sign up to the Stotles Tender Tracker for free
Find even more contracts with advanced search capability and AI powered relevance scoring.