Awarded contract
Published
mise à disposition de centres de transfert pour la réception des déchets recyclables et non recyclables de la Cc2t - transport / évacuation des dits déchets vers les sites de traitement respectifs
15 Suppliers have already viewed this notice
Track & Win Public Sector Contracts and Tenders. Sign up for Free
Description
la présente consultation a pour objet la mise à disposition de centres de transfert pour la massification des déchets recyclables (hors verre) et non recyclables de la Cc2t d'une part et le rechargement et le transport desdits déchets vers les sites de traitement désignés par la Cc2t d'autre part Lot 1: le présent marché a pour objet les prestations liées à la mise à disposition de centres de transfert pour la massification des déchets recyclables (hors verre) et non recyclables de la Cc2t d'une part et le rechargement et le transport desdits déchets vers les sites de traitement désignés par la Cc2t d'autre part. Ces prestations font l'objet d'un accord-cadre (4 ans fermes) sans minimum et avec un maximum cumulé de 2 500 000 euros HT sur la durée du contrat passé avec un seul opérateur économique. Cet accord-cadre fixe toutes les stipulations contractuelles. Il est exécuté au fur et à mesure de l'émission de bons de commande la valeur du marché indiquée au point V.2.4 correspondant au montant total estimé en euros HT selon le DQE sur la durée totale du marché (4 ans fermes)
Personalised AI Summary
Unlock decision maker contacts.
Create a Free Account on Stotles
Stotles is your single source for government tenders, contracts, frameworks and much more. Sign up for free.
Explore similar pre-tenders, open or awarded contracts
Browse open tenders, recent contract awards and upcoming contract expiries that match similar CPV codes.
SNCF
–
Published a year ago
COMM AGGLO BAR LE DUC SUD MEUSE
7,950,044 EUR
Published a year ago
Com de communes du Pays des Abers
1,656,472 EUR
Published a year ago
Cté de cnes Châteaubriant-Derval
1,910,342 EUR
Published a year ago
COPAS
244,530 EUR
Published a year ago
cté de Cnes de l'ile de Noirmoutier
3,345,684.55 EUR
Published a year ago
Cté de cnes Châteaubriant-Derval
4,749,446 EUR
Published a year ago
Agglomération Maubeuge-Val de Sambre
1,951,562.7 EUR
Published a year ago
Explore top buyers for public sector contracts
Discover open tenders, contract awards and upcoming contract expiries of thousands of public sector buyers below. Gain insights into their procurement activity, historical purchasing trends and more.
CPV Codes
Sign up to the Stotles Tender Tracker for free
Find even more contracts with advanced search capability and AI powered relevance scoring.