Awarded contract
Published
Marché d'exploitation à performance énergétique, installations de chauffage, de rafraîchissement, de ventilation et d'eau chaude sanitaire — lots 4, 5 et 6
80 Suppliers have already viewed this notice
Track & Win Public Sector Contracts and Tenders. Sign up for Free
Description
Le marché a pour objet l'exploitation des installations de chauffage, de rafraîchissement, de ventilation et d'eau chaude sanitaire de 9 bâtiments tertiaires de la ville de Riom, regroupés en trois lots. Il complète le marché en cours des autres bâtiments tertiaires dont la fin contractuelle est prévue aussi le 31.8.2023. Les lots sont les suivants: — lot 4: petites installations (équipements concernés: chauffage, ventilation et ECS); — lot 5: cuisine centrale; — lot 6: école d'arts plastiques et de musique. Le marché d'exploitation a pour premier objectif d'assurer la performance énergétique des installations. On entend par performance énergétique, le respect des engagements contractuels de consommations NB et Q ECS. En deuxième objectif, ce marché doit permettre de maintenir en permanence les installations en bon fonctionnement et d'en optimiser l'usage.<br Lot 04: Petites installations Le marché a pour objet l'exploitation des installations de chauffage, de ventilation et d'eau chaude sanitaire de sept bâtiment tertiaires de la ville de Riom, regroupés dans le lot n 4. Aucune Lot 05: Cuisine Centrale Le marché a pour objet l'exploitation des installations de chauffage, de rafraîchissement, de ventilation et d'eau chaude sanitaire de la cuisine centrale, sise rue Pierre et Marie Curie. Le marché d'exploitation a pour premier objectif d'assurer la performance énergétique des différentes installations de cet équipement, raccordé au réseau chaleur urbain. On entend par performance énergétique, le respect des engagements contractuels de consommations Nb et q ECS. En deuxième objectif, ce marché doit permettre de maintenir en permanence les installations en bon fonctionnement et d'en optimiser l'usage. Aucune. Lot 06: École d'arts plastiques et de musiques Le marché a pour objet l'exploitation des installations de chauffage, de rafraîchissement, de ventilation de l'école d'arts plastiques et de musiques, sise 2 faubourg La Bade. Le marché d'exploitation a pour premier objectif d'assurer la performance énergétique des différentes installations de cet équipement, raccordé au réseau chaleur urbain. On entend par performance énergétique; le respect des engagements contractuels de consommations NB. En deuxième objectif, ce marché doit permettre de maintenir en permanence les installations en bon fonctionnement et en d'en optimiser l'usage. Aucune.
Personalised AI Summary
Unlock decision maker contacts.
Create a Free Account on Stotles
Stotles is your single source for government tenders, contracts, frameworks and much more. Sign up for free.
Explore similar pre-tenders, open or awarded contracts
Browse open tenders, recent contract awards and upcoming contract expiries that match similar CPV codes.
Parlement européen
61,036,967.87 EUR
Published a year ago
Imprimerie nationale SA
799,000 EUR
Published a year ago
SCIC HLM IDF Habitat
1,429,277.77 EUR
Published a year ago
Ville de Menucourt
308,116 EUR
Published a year ago
Ville de Fenouillet
172,312.16 EUR
Published a year ago
Ville d'Auby
5,357,122.9 EUR
Published a year ago
Commune de Palavas-les-Flots
152,266 EUR
Published a year ago
La Mulatière
420,000 EUR
Published a year ago
Explore top buyers for public sector contracts
Discover open tenders, contract awards and upcoming contract expiries of thousands of public sector buyers below. Gain insights into their procurement activity, historical purchasing trends and more.
CPV Codes
Sign up to the Stotles Tender Tracker for free
Find even more contracts with advanced search capability and AI powered relevance scoring.