Awarded contract
Published
Mission de maitrise d'oeuvre pour des travaux thermiques, de restructuration et de mise en conformité - 26 rue Edouard vaillant et 57 rue Paul vaillant couturier à Alfortville (94140)
6 suppliers have saved this notice.
Looks like a fit? Save this tender and qualify it in Stotles
Description
La consultation porte sur une mission de maîtrise d'oeuvre pour le suivi de travaux de rénovation thermique et de mise en conformité d'un foyer d'hébergement de personnes en situation d'handicap situés au 26 rue Edouard vaillant et au 57 rue Paul vaillant couturier à Alfortville (94140). la consultation est lancée sous la forme d'un groupement de commande constitué entre Logial-Coop et l'Apajh 94, par convention signée en date du 06 octobre 2020. Le Coordonnateur du groupement est Logial-Coop. Logial-Coop souhaite atteindre à la fin des travaux l'étiquette énergétique de 195 kwhep/m2 et la réduction des consommations de 80 kwhep/m2. Les spécificités des prestations dont les objectifs sont davantage décrits dans la note programme de l'opération ainsi que dans le Cctp. Le pouvoir adjudicateur a décidé de ne pas allotir le présent marché de maitrise d'oeuvre. Le présent marché est décomposé en tranches dans les conditions fixées au règlement de consultation. Lot 1: La consultation porte sur une mission de maîtrise d'oeuvre pour le suivi de travaux de rénovation thermique et de mise en conformité d'un foyer d'hébergement de personnes en situation d'handicap situés au 26 rue Edouard vaillant et au 57 rue Paul vaillant couturier à Alfortville (94140). la consultation est lancée sous la forme d'un groupement de commande constitué entre Logial-Coop et l'Apajh 94, par convention signée en date du 06 octobre 2020. Le Coordonnateur du groupement est Logial-Coop. Logial-Coop souhaite atteindre à la fin des travaux l'étiquette énergétique de 195 kwhep/m2 et la réduction des consommations de 80 kwhep/m2. Les spécificités des prestations dont les objectifs sont davantage décrits dans la note programme de l'opération ainsi que dans le Cctp. Le pouvoir adjudicateur a décidé de ne pas allotir le présent marché de maitrise d'oeuvre. Le présent marché est décomposé en tranches dans les conditions fixées au règlement de consultation.
Qualify tenders faster with AI summaries - see key details in the Stotles app
Unlock decision maker contacts.
Never miss a tender again
Get alerts, AI summaries and tools to qualify faster
Explore similar pre-tenders, open or awarded contracts
Browse open tenders, recent contract awards and upcoming contract expiries that match similar CPV codes.
Département de l'Indre
32,700 EUR
Published 2 years ago
RATP
–
Published 2 years ago
CEA – Centre de Cadarache
1,300,000 EUR
Published 2 years ago
Douaisis Agglo
59,458.2 EUR
Published 2 years ago
SPL Plaine commune développement
400,000 EUR
Published 2 years ago
Ville de Montreuil
78,000 EUR
Published 2 years ago
SPL Plaine commune développement
600,000 EUR
Published 2 years ago
cc des pays de l aigle
900,000 EUR
Published 2 years ago
Commune de Sèvres
351,574.8 EUR
Published 2 years ago
Explore top buyers for public sector contracts
Discover open tenders, contract awards and upcoming contract expiries of thousands of public sector buyers below. Gain insights into their procurement activity, historical purchasing trends and more.
CPV Codes
Sign up to the Stotles Tender Tracker for free
Find even more contracts with advanced search capability and AI powered relevance scoring.