Stotles logo

Awarded contract

Published

Prestations d’accueil et de contrôle d’accès à l’itinéraire du barrage de Cadarache, pour le compte de l’Agence Iter France (AIF) au CEA Cadarache

77 Suppliers have already viewed this notice

Track & Win Public Sector Contracts and Tenders. Sign up for Free

Value

350,000 EUR

Current supplier

Main Sécurité Alpes

Description

Prestations fermes et forfaitaires d’accueil et de contrôle d’accès à l’itinéraire du barrage de Cadarache, pour le compte de l’Agence ITER France (AIF) au CEA Cadarache comprenant notamment les missions suivantes : - les prestations préalables à l’ouverture de l’itinéraire d’ouverture de la barrière , - le contrôle d’accès à l’itinéraire , - les prestations postérieures à la fermeture de l’itinéraire , - les prestations d’accueil des usagers et la gestion de leurs dossiers individuels , - les prestations de gestion des 2 véhicules mis à disposition par le CEA, - les prestations de gestion du calendrier d’ouverture de l’itinéraire. Lot 1: Déroulement d'une journée type valorisée par une unité d'œuvre forfaitaire (montant journalier) Les horaires indiqués ci-après correspondent à des exigences CEA (hors option 2 et hors variante cf documents de la consultation). Arrivée à l’INSTN Bat 911 - Prise de fonction à 6h15 (pour le premier agent) et 6h30 (pour le second agent). Ralliement du poste de contrôle d’accès à 6h30 Ouverture de l’itinéraire à 6h45 Fermeture itinéraire, retour au Bâtiment 911 et préparation de la permanence ‘Accueil des usagers’ à 9h30. Début de permanence Accueil usagers à 10h30 Fin de permanence Accueil usagers à 12h00 Fin de vacation du matin Reprise de vacation de l’après midi Ralliement du poste de contrôle d’accès à 16h15 Ouverture de l’itinéraire à 16h30 Fermeture itinéraire à 18h30 Ralliement du bureau Bat 911 INSTN à 18h30 Arrivée à l’INSTN Bat 911 – Fin de fonction à 18h45 (pour le premier agent) et 19h00 (pour le second agent). Le nombre d’unité d’œuvres journalières annuelles estimées par le CEA est de 218. Ce nombre ne constitue en aucun cas un engagement de la part du CEA . Le montant plafond de l'ensemble des unités d’œuvres facturées durant toute la durée de l’accord-cadre est fixé à 350 000,00 euros hors taxes.

Unlock decision maker contacts.

Create a Free Account on Stotles

Stotles is your single source for government tenders, contracts, frameworks and much more. Sign up for free.

Explore similar pre-tenders, open or awarded contracts

Browse open tenders, recent contract awards and upcoming contract expiries that match similar CPV codes.

Commissariat à l'Energie Atomique et aux Energies Alternatives de Paris-Saclay - Service des Marchés et Achats

2,355,005.54 EUR

Published a year ago

Établissement français du sang Auvergne-Rhône-Alpes

912,521 EUR

Published a year ago

Imprimerie nationale SA

421,440 EUR

Published a year ago

ETAB PUBLIC AMENAGEMENT EUROMEDITERRA

3,524,416 EUR

Published a year ago

Explore top buyers for public sector contracts

Discover open tenders, contract awards and upcoming contract expiries of thousands of public sector buyers below. Gain insights into their procurement activity, historical purchasing trends and more.

Explore over 15,000 buyers

Sign up to the Stotles Tender Tracker for free

Find even more contracts with advanced search capability and AI powered relevance scoring.