Awarded contract
Published
Satellite dishes
54 Suppliers have already viewed this notice
Track & Win Public Sector Contracts and Tenders. Sign up for Free
Value
2,505,771 EUR
Current supplier
Telematic solutions SRL
Description
Le Centre spatial guyanais (CSG) dispose d'un réseau de stations fixes permettant de recevoir la télémesure des lanceurs Ariane, Vega et Soyouz auquel on adjoint des stations complémentaires fixes ou transportables en fonction de la mission. Le but de ce marché est de doter le CSG d'une nouvelle antenne de télémesure opérant dans la bande S, aérotransportable dans des avions commerciaux, versatile et facilement déployable. Cette antenne sera prioritairement utilisée dans les stations de Guyane française à Saint-Georges-de-l'Oyapock, Saint-Jean-du-Maroni où Montagne des Pères, à Natal (Brésil), à l'Île de l'Ascension (UK) et à Libreville (Gabon). Éventuellement, l'antenne pourra être déployée sur d'autres sites d'accueil partout dans le monde. L'antenne doit montrer les meilleures performances techniquement possibles en gardant ce caractère de transportabilité par avion et d'agilité de déploiement. Les prestations principales demandées dans le cadre de ce marché sont les suivantes: — le management du projet, conformément aux spécifications applicables, — la fourniture du système de poursuite formé par: —— une antenne de réception en bande S avec sa source écartométrique, ses abaisseurs de fréquence, ses récepteurs d’écartométrie son positionneur et ses asservissements, —— le système de commutation RF (de préférence matrice RF Rohde & Schwarz OSP130) télégérable, —— l’unité de contrôle de l’antenne (UCA) permettant le pilotage de l’antenne et l’enregistrement des journaux de bord et la télégestion, —— des équipements de test pour permettre la vérification (boucle de test et antenne de collimation) et la calibration du système, —— l’ensemble du câblage (RF, courant fort et courant faible) permettant le fonctionnement de l’ensemble, —— un lot d’équipements de rechange, —— la structure d’hébergement de l’antenne aérotransportable, —— les caisses/baies aérotransportables, intégrant les équipements nominaux, —— les conteneurs aérotransportables, intégrant le lot d’équipements de rechange. — la recette usine complète de l’ensemble, — le transport par voie terrestre et aérienne de l’ensemble en Guyane française: —— le transport sera pris en charge par le contractant, depuis ses locaux jusqu'au site de flanquement de Saint Jean du Maroni (ou de Saint Georges de l’Oyapock, selon planning des lancements), par avion de ligne commercial et par moyens terrestres, —— ce transport constituera une première étape de validation du caractère aérotransportable de l’ensemble. — le déploiement de l’ensemble dans un double shelter (fourni par le CNES), sur le site de flanquement, — la recette site/qualification technique de l’ensemble sur site: —— le contractant sera responsable de la validation des fournitures en interface avec le Centre spatial guyanais (CSG), —— le CSG mettra à disposition des moyens permettant de simuler les équipements définitifs fournis par le CNES.
Personalised AI Summary
Unlock decision maker contacts.
Create a Free Account on Stotles
Stotles is your single source for government tenders, contracts, frameworks and much more. Sign up for free.
Explore similar pre-tenders, open or awarded contracts
Browse open tenders, recent contract awards and upcoming contract expiries that match similar CPV codes.
Commissariat à l'énergie atomique et aux énergies alternatives — Direction des applications militaires — centre de Gramat
185,654 EUR
Published 4 years ago
Explore top buyers for public sector contracts
Discover open tenders, contract awards and upcoming contract expiries of thousands of public sector buyers below. Gain insights into their procurement activity, historical purchasing trends and more.
Sign up to the Stotles Tender Tracker for free
Find even more contracts with advanced search capability and AI powered relevance scoring.