Awarded contract
Published
marché de maîtrise d'oeuvre pour la réalisation d'une opération de construction de 60 logements locatifs : 10 LLTS, 30 lls et 20 pls " fleur de vanille "
4 Suppliers have already viewed this notice
Track & Win Public Sector Contracts and Tenders. Sign up for Free
Description
marché de maîtrise d'oeuvre pour la réalisation d'une opération de construction de 60 logements locatifs : 10 LLTS, 30 lls et 20 pls " fleur de vanille " qui se situe Hauts Vallons 97600 Koungou- commune de Koungou Lot 1: le programme fleur de vanille se situe dans le quartier des Hauts Vallons à Majicavo, 97600 Koungou. Le projet se situe dans un environnement agréable à proximité immédiate d'un collège de Majicavo, à 2 min d'un centre commercial, " Jumbo Score " et à 5 min de la poste de Kawéni et de plusieurs banques notamment la BFC et La BRED. Elle est à proximité d'un groupe scolaire de Majicavo et des écoles associatives " les flamboyants et je veux savoir "Le but du projet est de construire 10 Logements Locatifs Très sociaux (Llts), 30 logements locatifs sociaux (Lls), 20 logements sociaux (Pls).La construction de ces bâtiments s'inscrit dans la continuité du développement du parc de la SIM dans le quartier avec la réalisation de blocs de bâtiment R+4.La SIM a des opérations en logement collectif en VEFA dans la zone, nommées hibiscus, fleur de natte et hauts vallons part de l'enveloppe affectée aux travaux : 8 769 100eur HT, y compris VRD
Personalised AI Summary
Unlock decision maker contacts.
Create a Free Account on Stotles
Stotles is your single source for government tenders, contracts, frameworks and much more. Sign up for free.
Explore similar pre-tenders, open or awarded contracts
Browse open tenders, recent contract awards and upcoming contract expiries that match similar CPV codes.
Département de l'Indre
32,700 EUR
Published a year ago
Siloge-Société immobilière du logement de l'Eure
466,560 EUR
Published a year ago
EDF SA Direction des Achats Groupe - Direction Opérations Achats Ingénierie Sud (DOAI Sud)
–
Published a year ago
RATP
–
Published a year ago
Immobilière 3F
820,100 EUR
Published a year ago
Awarded
maîtrise d’œuvre pour la réhabilitation de 64 logements collectifs « La Gare » à Aire Sur Adour
Office public de l'habitat du département des Landes
429,440 EUR
Published a year ago
Immobilière 3F
803,250 EUR
Published a year ago
Immobilière 3F
202,300 EUR
Published a year ago
Ville de Bergerac
89,231.88 EUR
Published a year ago
Explore top buyers for public sector contracts
Discover open tenders, contract awards and upcoming contract expiries of thousands of public sector buyers below. Gain insights into their procurement activity, historical purchasing trends and more.
CPV Codes
Sign up to the Stotles Tender Tracker for free
Find even more contracts with advanced search capability and AI powered relevance scoring.