Awarded contract
Published
Marché de Contrôle Technique en vue de la démolition de 470 logements et la résidentialisation/réhabilitation de 259 logements en conception -réalisation, quartier des Provinces Françaises à Maubeuge
33 Suppliers have already viewed this notice
Track & Win Public Sector Contracts and Tenders. Sign up for Free
Description
La mission confiée sera une mission de Contrôleur technique au sens de la loi no78-12 du 4 janvier 1978 et du décret n°99-443 du 28 mai 1999 et par l'annexe A de la norme Nf P 03.100. les interventions du Contrôleur Technique débutent à la date de notification du présent marché et s'achèvent à l'expiration du délai de garantie de parfait achèvement. les missions confiées au Ct portent à la fois sur l'analyse des offres du groupement de conception réalisation (Phase Aps),la phase conception et la phase réalisation de l'opération, à savoir les missions de base L+S puis les missions complémentaires Ps, P1,F,Th, Hand, Brd, Av, Pv,Gtb, l'attestation de prise en compte des règles concernant l'accessibilité des personnes handicapées, l'attestation thermique, mission Hyg , consuel, mise en service des installations et mission Sh. la date prévisionnelle de démarrage des études du marché de conception - réalisation est 2eme trimestre 2022. Lot 1: La mission confiée sera une mission de Contrôleur technique au sens de la loi no78-12 du 4 janvier 1978 et du décret n°99-443 du 28 mai 1999 et par l'annexe A de la norme Nf P 03.100. les interventions du Contrôleur Technique débutent à la date de notification du présent marché et s'achèvent à l'expiration du délai de garantie de parfait achèvement. les missions confiées au Ct portent à la fois sur l'analyse des offres du groupement de conception réalisation (Phase Aps),la phase conception et la phase réalisation de l'opération, à savoir les missions de base L+S puis les missions complémentaires Ps, P1,F,Th, Hand, Brd, Av, Pv,Gtb, l'attestation de prise en compte des règles concernant l'accessibilité des personnes handicapées, l'attestation thermique, mission Hyg , consuel, mise en service des installations et mission Sh. la date prévisionnelle de démarrage des études du marché de conception - réalisation est 2eme trimestre 2022.
Personalised AI Summary
Unlock decision maker contacts.
Create a Free Account on Stotles
Stotles is your single source for government tenders, contracts, frameworks and much more. Sign up for free.
Explore similar pre-tenders, open or awarded contracts
Browse open tenders, recent contract awards and upcoming contract expiries that match similar CPV codes.
Brest Métropole
1,242 EUR
Published a year ago
Ville de Neuilly-sur-Seine
1,000,000 EUR
Published a year ago
Commune de Sèvres
351,574.8 EUR
Published a year ago
SCIC HLM IDF Habitat
330,000 EUR
Published a year ago
Direst
150,000 EUR
Published a year ago
Commune de Carcassonne
240,000 EUR
Published a year ago
Région Centre Val de Loire
125,000 EUR
Published a year ago
Brest Métropole
54,814 EUR
Published a year ago
CHU de Nantes
750,000 EUR
Published a year ago
Explore top buyers for public sector contracts
Discover open tenders, contract awards and upcoming contract expiries of thousands of public sector buyers below. Gain insights into their procurement activity, historical purchasing trends and more.
Sign up to the Stotles Tender Tracker for free
Find even more contracts with advanced search capability and AI powered relevance scoring.